PROJET « L’EXPANSION DES 21 JOURS DE DEEPAK CHOPRA »

Invitez vos amis, accumulez vos points karma et soutenez le projet!

Combien de personnes vous ont-elles remercié de leur avoir conseillé de participer aux 21 jours de méditation ?

Combien de personnes connaissez-vous qui pourraient bénéficier de cette expérience unique ?

 Avec le nouveau PROJET « L’EXPANSION DES 21 JOURS DE DEEPAK CHOPRA »,  vous pouvez inviter vos proches et vos amis à vous rejoindre dans ce voyage extraordinaire et profiter des récompenses et des chèques-cadeaux !

LA MISSION DE NOTRE PROJET D’EXPANSION:

Notre mission est de fournir à vous et à des millions d’autres personnes comme vous, les outils et techniques de Depak Chopra pour vous connecter avec votre vrai Soi et vivre une vie plus heureuse, plus saine et plus équilibrée selon les lois spirituelles de l’Univers.
Le projet d’expansion est basé sur le principe simple et efficace du PARTAGE, donc si vous avez suivi les 21 jours de méditation avec Deepak Chopra et vous avez reçu les bénéfices concrets dans votre vie, vous pouvez maintenant partager cette initiative unique avec toutes les personnes que vous connaissez et faire grandir notre communauté en France et dans le monde entier !

Complètez votre inscription et devenez l’Ambassadeur des 21 jours de méditation!

Générez automatiquement votre lien personnel composé de l’adresse de notre site avec le code de referencement identificatif (ex.: https://deepakchoprameditation.fr?ref=1234

Copiez votre lien personnel et envoyez-le à vos amis, en les invitant à s’inscrire à la nouvelle expérience des 21 jours.

E ensuite ?

Vous avez donc apporté votre contribution personnelle au partage de ce projet exceptionnel. Et maintenant la loi spirituelle de Deepak du «Donner et recevoir» s’est mise en action.

  • Aux 20 premiers clics de vos amis, vous recevrez un hommage de notre rédaction.
  • Chaque fois que vos amis achètent un programme de méditation, vous accumulez des points de karma qui peuvent être convertis en remises ou chèques-cadeaux.